Ouverture

Publié le par Mairie

Bonjours à tous

Bienvenue sur le tout nouveau blog de RUPT DEVANT SAINT MIHIEL

Ici, vous trouverez en majorité des photographies de ce petit village afin de vous permettre de découvrir la vie en milieu rural.

Cliquez sur l'album photos et bonne découverte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben voila , je voulais vous passe un petit clin d oeil,de ma part...par gentillesse,soigne bien ce petit village..<br /> un bonjour a polette et a tout kaag ect...philippe jochymski mon papa de villotte sur air ect ect et Bien sur ceux qui nous on quitte ji pense a plein de personne que je ne reverrai plus m enfin c<br /> la vie...je repasserai un de c quatre a RUpt..c sur ba alors a+++bisou pour les femmes+une cordiale poignet de main pour les hommes....++
Répondre
D
Félicitations pour votre opération "graines de paysage". Quel plaisir de ramener un bouquet fleuri champêtre. Pendant de nombreux jours un air de campagne flotte dans nos logements.<br /> Bravo !
Répondre
R
Un si beau pays comme le votre vaut la peine de le visiter, j'aime les lieux naturels et surtout les petites villes
Répondre
D
Merci à toi Rupt devant saint mihiel
Répondre
B
C'est à chaque fois un grand plaisir de découvrir de nouveaux blogs qui parlent de la Meuse. Et le votre, bien que fort jeune, m'a l'air promis à un bel avenir tant il est sympathique.<br /> <br /> si vous le souhaitez vous pouvez rejoindre la Communauté "sur la Meuse" en allant ici http://www.over-blog.com/com-1000073394/Sur_la_Meuse.html<br /> <br /> Bonne continuation ;)
Répondre